menu close cellphone

PROTOCOLE ANTI-ÂGE

Protocole Anti-âge

Protocole 9 séances : 3 900€ TTC

À partir de 30 ans, le vieillissement cutané se manifeste et entraîne des changements dans toutes les couches de la peau (épiderme, derme et hypoderme).
Ce processus est inéluctable puisqu’il est génétiquement programmé, les fonctions essentielles des cellules de la peau se dégradent, leur rythme de renouvellement se ralentit, le derme perd en élasticité. Ainsi, la peau se relâche, perd en volume, en fermeté, des rides commencent à apparaître, la structure du visage s’altère.

Pour apporter une prise en charge totale, pour ralentir la progression et venir traiter les effets visibles du temps, le Comité Médical Cible Skin a développé le Protocole Anti-Âge, une association exclusive de trois technologies à la pointe de l’innovation du rajeunissement cutané.

Le laser picoseconde, 1 000 000 fois plus rapide que les lasers standards, activent les fibroblastes au niveau du derme et stimule la production de collagène, tout en respectant l’épiderme, ce qui relisse et redensifie la peau, améliore visiblement son élasticité et efface les taches bruches par son action dépigmentante.

Les inducteurs tissulaires, stimulant biologique composé d’acide L-polylactique et dérivé d’acides de fruits, activent le pouvoir naturel de la peau à produire du collagène, permettant une augmentation progressive de l’épaisseur, de la fermeté et de l’élasticité de la peau, venant restaurer les volumes altérés par le temps, et corriger l’effet “fripé” ou “froissé” de la peau.

Les facteurs de croissance sont des protéines déjà naturellement présentes dans l’organisme, régénérant considérablement les cellules de la peau, renforçant son élasticité et sa fermeté tout en atténuant visiblement les rides et ridules et l’apparence des taches pigmentaires.

Ensemble, ces techniques oeuvrent dans toutes les couches, superficielles et profondes du derme, permettant de recréer votre propre collagène, pour restaurer visiblement le volume des zones affaissées, corriger naturellement les rides et offrir un effet rajeunissant global et durable à votre visage pendant 18 à 24 mois.

Par les mesures effectuées lors de votre diagnostic de peau initial grâce aux sondes à très haute résolution, le médecin obtient instantanément une cartographie de votre derme, détaillant son épaisseur et sa densité en fibres de collagène, permettant de personnaliser de façon extrêmement précise votre traitement.

À qui s'adresse
le Protocole Anti-Âge ?

Ce protocole est particulièrement adapté pour celles et ceux souhaitant un accompagnement long terme, privilégié et sur-mesure afin de retrouver toute la densité et la fermeté de leur peau aux volumes harmonieux.
Bénéficiant d’une puissante triple action au niveau du derme, multipliant et stimulant les fibroblastes pour augmenter la synthèse de collagène, ces traitements sont recommandés dès l’apparition des premiers signes de l’âge pour vous accompagner dans le temps.

Quelles sont les zones traitables ?

Le visage

Avant

Après

Le cou et le décolleté

Avant

Après

Comment se déroule le protocole ?

L'ÉCOUTE

Un échange privilégié avec notre médecin expert, durant lequel vous pourrez lui partager vos attentes et vos besoins.

LE DIAGNOSTIC

Le médecin établit un diagnostic de peau en s’appuyant des dernières technologies d’analyses brevetées, notamment les sondes à très haute résolution, afin de révéler l’état de votre peau et de votre derme, pour ainsi adapter l’intensité du Protocole Anti-Âge et établir un suivi.

Le traitement du médecin

Le Protocole Anti-Âge est composé de 3 séances de laser picoseconde, 3 séances d'infusion d'inducteurs tissulaires et 3 séances d'application de facteur de croissance et se déroule sur 4 mois.

Toutes les séances s'alternent entre celles du laser picoseconde et celles de l'injection des inducteurs tissulaires combinées à l'application des facteurs de croissance, toutes les 3 semaines.

La technique du laser picoseconde est reconnue pour booster la production de collagène, et améliorer la fermeté de la peau.
Les inducteurs tissulaires injectés retonifient la peau et lui offrent un rajeunissement global. Elle retrouve toute son élasticité, les rides sont progressivement atténuées. L'ovale du visage est redessiné. Infusés juste ensuite, les facteurs de croissance activant la régénération des cellules, sont appliqués grâce au microneedling, permettant une pénétration en profondeur, tout en redonnant souplesse et tonicité à la peau.

Après chaque séance, le médecin vous propose une séance de BIOLED : l'émission et la pénétration d'une synergie de lumières concentrées viennent parfaire la cicatrisation et stimuler le renouvellement des cellules de la peau.

LES QUESTIONS QUE VOUS NOUS
POSEZ SOUVENT

Quel est le tarif de ce protocole ?

Le tarif du Protocole Anti-Âge,  composé de 3 séances de laser picoseconde, 3 séances d’infusion d’inducteurs tissulaires et 3 séances d’application de facteur de croissance, est de 3900€ TTC. Le médecin établira un devis lors de votre consultation.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Il vous est en effet possible de payer en plusieurs fois : 2 à 4 fois sans frais et 10 fois avec frais (selon le montant du devis). Le paiement en plusieurs fois vous est possible immédiatement et sans attente le jour même.

Ce protocole est-il douloureux ?

Les séances de laser picoseconde sont totalement indolores. Grâce à sa durée d’impulsion ultra-courte, la peau ne subit pas d’échauffement.
Les séances d’inducteurs tissulaires et de facteurs de croissance sont peu ou pas douloureuses. Le médecin applique un anesthésiant pour un confort optimal.

Combien de temps durent les effets ?

Les effets du Protocole Anti-Âge comprenant peuvent durer entre 18 et 24 mois.

Puis-je travailler par la suite ?

Vous pouvez reprendre vos activités habituelles et votre travail immédiatement après vos séances de laser picoseconde, d’inducteurs tissulaires et de facteurs de croissances.

Quels sont les effets secondaires ?

Les effets secondaires normaux du laser sont l’apparition de petites rougeurs qui disparaîtront en quelques heures. 

Ceux des inducteurs tissulaires et des facteurs de croissance avec la technique microneedling sont l’apparition de petites ecchymoses, rougeurs, démangeaisons, oedèmes localisés disparaissant dans les 48h à 72h.

Je suis enceinte ou j’allaite, est-ce que je peux effectuer ce traitement ?

Il est contre-indiqué par mesures de précaution de réaliser ce type de protocole durant une grossesse et un allaitement.

Je vais me faire vacciner contre la Covid-19, est-ce que je peux effectuer ce traitement ?

Vous pouvez suivre le Protocole Anti-Âge si vous ne présentez pas d’effets secondaires au vaccin (fièvre, fatigue intense).

PRENDRE RENDEZ-VOUS À
LA MAISON DE LA PEAU

Chaque peau est unique.

Nous sommes là pour vous écouter et vous conseiller.

Pour prendre rendez-vous ? Contactez-nous par :

Vous souhaitez en savoir plus sur ce soin ?

Un expert Cible Skin répondra à toutes vos questions.

    Discuter
    Bonjour et bienvenue chez Cible Skin !
    Vous avez une question sur nos soins ou souhaitez prendre rendez-vous ?
    Nous sommes disponibles sur Whatsapp.