menu close cellphone

INJECTIONS BIO-RAJEUNISSANTES

INJECTIONS BIO-RAJEUNISSANTES

Injections
bio-rajeunissantes

À partir de 1 600€ TTC/séance

Dès 30 ans, la peau commence à perdre en élasticité laissant apparaître les premiers signes de l’âge : le froissement de la peau au niveau du cou, du décolleté et des mains.

Pour prévenir l’apparition de ces relâchements de la peau et lui redonner sa tonicité, le Comité Médical Cible Skin propose les injections bio-rajeunissantes. Elles offrent à la fois hydratation et effet tenseur à la peau, grâce à une solution ultra-concentrée en acide hyaluronique qui vient renforcer la fermeté et l’élasticité des tissus cutanés et atténuer les rides.

À qui s'adressent
les injections bio-rajeunissantes ?

Ces injections sont particulièrement adaptées pour celles et ceux souhaitant retrouver un effet tenseur : rendre à la peau sa fermeté et l’harmonie de ses volumes.

Elles sont fortement conseillées pour celles et ceux qui ont subi des dommages dus à une exposition trop importante au soleil, à la pollution, exemple de la peau “froissée” au niveau du cou et du décolleté ou des mains.

Enfin, bénéficiant d’un puissant pouvoir anti-âge grâce à sa forte concentration de poly-acides hyaluronique, ces injections sont recommandées lors de l’apparition des premiers signes de l’âge.

QUELLES SONT LES ZONES TRAITABLES ?

Le cou et le décolleté*

Avant

Après

Les mains

Avant

Après

Les injections bio-rajeunissantes, préventives et curatives, se déroule en moyenne en deux séances espacées d’un mois, selon les patients :

  • La première séance vient activer les premiers effets tenseurs et hydratants des injections bio-rajeunissantes : les tissus cutanés regagnent en fermeté et en élasticité, la peau retrouve de son volume.
  • La deuxième séance vient booster, renforcer ces actions raffermissantes, lissantes et hydratantes et tout en assurant leur durabilité qui peuvent s’étendre jusqu’à 8 mois.

À l’issue du protocole, le derme est nourri en profondeur, offrant une peau lissée et rajeunie, retrouvant toute sa fermeté, aux rides estompées.

* Cette patiente a effectué 2 séances d’injections bio-rajeunissantes afin d’obtenir un résultat optimal et adapté à ses besoins.

COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE ?

L’ÉCOUTE

Un échange privilégié avec le médecin, durant lequel vous pourrez lui partager vos attentes et vos besoins.

LE DIAGNOSTIC

Le médecin établit un diagnostic de peau en s’appuyant des dernières technologies d’analyses brevetées, afin de révéler l’état de votre peau et de pouvoir adapter les doses des injections bio-rajeunissantes.

LE TRAITEMENT DU MÉDECIN

LES QUESTIONS QUE VOUS NOUS
POSEZ SOUVENT

Quel est le tarif de ce soin ?

Le tarif des injections bio-rajeunissantes pour le cou, le décolleté et les mains est de 1 600€ TTC. Le médecin établira un devis lors de votre consultation.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Il vous est en effet possible de payer en plusieurs fois : 2 à 4 fois sans frais et 10 fois avec frais (selon le montant du devis). Le paiement en plusieurs fois vous est possible immédiatement et sans attente le jour même.

Ce soin est-il douloureux ?

Les séances sont peu ou pas douloureuses, il n’y a pas d’éviction sociale.

À partir de combien de temps voit-on les effets ?

Les injections bio-rajeunissantes s’effectuent en moyenne en 2 séances espacées de 4 semaines. Les premiers effets sont visibles à partir de la première séance, puis progressent après la deuxième séance.

Combien de temps durent les effets ?

Les effets des injections bio-rajeunissantes peuvent durer jusqu’à 8 mois.

Puis-je travailler par la suite ?

Vous pouvez reprendre vos activités habituelles et votre travail immédiatement après vos injections bio-rajeunissantes.

Quels sont les effets secondaires ?

Les effets secondaires normaux sont l’apparition de petites ecchymoses, rougeurs, démangeaisons, oedèmes. Ils disparaissent en général 48h-72h après la séance.

Je suis enceinte, est-ce que je peux effectuer ce soin ?

Il est contre-indiqué par mesures de précaution de réaliser ce type de soin durant une grossesse et un allaitement.

Je vais me faire vacciner contre la Covid-19, est-ce que je peux effectuer ce soin ?

Toute injection d’acide hyaluronique est contre-indiquée 1 mois avant et 1 mois après la vaccination contre la Covid-19.

PRENDRE RENDEZ-VOUS À
LA MAISON DE LA PEAU

Chaque peau est unique.

Nous sommes là pour vous écouter et vous conseiller.

Pour prendre rendez-vous ? Contactez-nous par :

Vous souhaitez en savoir plus sur ce soin ?

Un expert Cible Skin répondra à toutes vos questions.

    Discuter
    Bonjour et bienvenue chez Cible Skin !
    Vous avez une question sur nos soins ou souhaitez prendre rendez-vous ?
    Nous sommes disponibles sur Whatsapp.